Google

Installation de Windows XP

Posez ici toutes vos questions au sujet de la réalisation d'un CD de Windows XP personnalisé.

Modérateur: Modérateurs

Installation de Windows XP

Messagede Hitmanlio le 07/02/2009, 02:48:35

Bonjour,
J'ai créé un cd d'installation xp pro et je ne comprends pas pourquoi lors de l'installation il format le DD en une seule partition alors qu'il était partitionné et installe Windows XP et bien sur tout ça automatiquement.
Comment je peux faire pour avoir la boite de dialogue lors de l'installation de XP, cette boite de dialogue qui demande d'habitude sur quelle partition installer Windows XP, quelle partition supprimer, quelle partition formater etc.
Il me semble qu'il fallait appuyer sur une touche du clavier au début de l'installation
Aidez-moi, merci
hitmanlio
Hitmanlio
Débutant
Débutant

Re: Installation de Windows XP

Messagede clash le 16/02/2009, 20:02:35

salut,

cela dépend des machines, mais en général, si l'option n'est pas activée, il faut rentrer dans le bios afin d'indiquer à l'ordinateur que si un CD est inséré, il doit démarrer dessus.

tu peux repérer facilement cette option dans le bios car elle se nomme le plus souvent "Boot Sequence"
tu monte simplement en première position le lecteur CD/DVD.

il te proposera par la suite de presser une touche pour démarrer depuis le CD.
clash
Débutant
Débutant

Re: Installation de Windows XP

Messagede Armalith le 29/04/2009, 02:11:30

A mon avis tu as peut être accidentellement TROP automatisé XP ^^ tu as certainement du mettre qu'il rassemble toutes les partitions du même disque et que le PC doit booter automatiquement sur le disque d'installation.

Fais un petit copier-coller de ton fichier unattend.txt stp...
Image
Armalith
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Forum de support