Google

[résolu] .Net framework ça coinçe...

Ici seront placés tous les problèmes résolus du forum de support.

Modérateur: Modérateurs

Re: .Net framework ça coinçe...

Messagede alqonso le 14/09/2007, 21:04:50

Salut Herwan;

Non je ne crois pas que tu es le seul qui eu ce blème, c'est juste que les autres n'on pas encore lu ton message :)

Essaie l'intégration en mode GuiRunOnce dans le winnt.sif, peut etre que ca ira mieux que le T12
alqonso
Nouveau
Nouveau

Messagede Arm@nd le 14/09/2007, 22:04:03

Oui en général lors de l'installation à T12 ou T13 il affiche une erreur du type "Error 25007.Error occurred while initializing fusion. Setup could not load fusion with LoadLibraryShim(). Error: The handle is invalid.", et il suffit de l'installer grâce à GuiRunOnce ou RunOnceEx (au premier démarrage) pour résoudre le problème.

Je ne sais pas si dans ce cas ci ça résoudra le problème car je connais pas cette erreur 1406 mais ça ne coute rien d'essayer :)
Image Image
L'univers est immense. Vraiment immense. On n'a franchement pas idée de sa stupéfiante et considérablement gigantesque immensité.
Arm@nd
Administrateur
Administrateur

Messagede herwan le 21/09/2007, 05:18:16

Bonjour, :D

ça y est j'ai réussi, :banane: il fallait bien passé par la commande "guironce" mais en fait "n'lite" offrait la possibilité de lancer une commande au redémarrage du PC,
mais lorsque je m'était la commande suivante (celle indiqué sur le site) eh, bien il me disait que la commande ""Command0="" n'est pas reconnu.

J'ai donc enlever "Command0=" en laissant "%systemdrive%\applications.bat" (en modifiant mon fichier "Winnt.sif") et là plus aucun probléme.... :mrgreen:

je tiens donc à remercier particulièrement ceux qui m'ont aidé :respect: "alqonso et Arm@nd". :drink:
herwan
Débutant
Débutant

Re: [résolu] .Net framework ça coinçe...

Messagede alqonso le 21/09/2007, 21:43:26

Félicitations Herwan :banane: :music: :lol:

ca fait vraiment plaisir de pouvoir donner un coup de main, et merci à toi aussi
alqonso
Nouveau
Nouveau

Précédent

Retourner vers Problèmes résolus