Google

PDF

Tous les messages non conformes aux règles du site seront placés ici.

Modérateur: Modérateurs

PDF

Messagede Arm@nd le 04/03/2005, 17:28:58

Comme vous l'avez peut-être remarqué, la version du PDF du site n'est pratiquement jamais mise à jour, et ce principalement pour un manque de temps. Je suis à la recherche d'un bénévole maitrisant le PDF qui puisse s'en occuper. Je n'ai pas d'exigence sur les logiciels utilisés.

Voici les principales conditions :
  • Une page d'accueil comme vous le sentez avec au minimum le nom du site, l'adresse, le nom du webmaster (Arm@nd), votre nom et la date de la dernière mise à jour
  • Présence de tous les chapitres et annexes (sauf le "Générateur de fichier registre")
  • Numérotation des pages
  • Un sommaire de tous les chapitres et sous-chapitres (ainsi qu'annexes) avec le numéro de page et des liens de préférence cliquable
  • Présence de signets (pour chaque chapitre)
  • Tous les liens affichés entièrement (adresse complète) et cliquables
  • Mise à jour régulière, je vous avertirai de chaque changement effectué au site

Voilà, c'est à peu près tout. Pour le reste faites un peu comme vous le sentez (vous pouvez vous inspirer de la [url=cdxperso.pdf]version actuelle[/url]). N'hésitez pas à me faire vos propositions et je vous dirai ce qu'il y a éventuellement à améliorer

Merci d'avance :)
Dernière édition par Arm@nd le 04/04/2005, 19:43:52, édité 1 fois.
Image Image
L'univers est immense. Vraiment immense. On n'a franchement pas idée de sa stupéfiante et considérablement gigantesque immensité.
Arm@nd
Administrateur
Administrateur

Messagede triple xxx le 05/03/2005, 04:10:52

Slt

moi , j'ai quelqu'un a te proposer !!!

Cette personne est Carlito

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Je plaisante ..........

:wink: :wink:
triple xxx
Membre habitué
Membre habitué

Messagede Jarode le 05/03/2005, 12:58:20

Salut,
effectivement cela demande bcp de travail, mais ne serait il pas plus simple d'utilsier un script php pour generer le pdf en focntion de l'etat actuel du site?
Jarode

Messagede Arm@nd le 07/03/2005, 21:11:42

Est-ce qu'avec ça il y a moyen de mettre les parties choisies en 1 seul PDF, et de mettre une page d'accueil ?
Et j'imagine que les signets, les liens affichés... c'est même pas la peine

Enfin si personne ne se propose à le faire pourquoi pas...
Image Image
L'univers est immense. Vraiment immense. On n'a franchement pas idée de sa stupéfiante et considérablement gigantesque immensité.
Arm@nd
Administrateur
Administrateur

Messagede Matlox le 09/03/2005, 13:37:14

Moi je veux bien le faire mais je ne repartirai pas du debut, je prendrai la base existante et je rajouterai des chapitres
Par contre je ne vois pas trop ce qu'il faut rajouter, je le trouve vraiment très bien ce pdf !
Alors si tu me dit les chapitres a faire je m'en occupe !
Matlox
Modérateur
Modérateur

Messagede Jarode le 11/03/2005, 21:11:24

Arm@nd a écrit:Est-ce qu'avec ça il y a moyen de mettre les parties choisies en 1 seul PDF, et de mettre une page d'accueil ?
Et j'imagine que les signets, les liens affichés... c'est même pas la peine

Enfin si personne ne se propose à le faire pourquoi pas...

ben si normalement c'est possible, enfin
Aide 1
Aide 2

Normalement cel permet de resortir la page html mais au format pdf, donc tu dois pouvoir les mettre toutes.

Mias je vois qu'il y a des motivés.
Jarode

Retourner vers Corbeille